AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clayton J. Evans

Nouveau


▌MESSAGES : 13
▌LOVE : ~ Une certaine Quinn Isabella James ~
▌MOOD : Happy :)
▌JOB : Agent.
▌INSCRIPTION : 29/01/2012

MessageSujet: Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)   Dim 29 Jan 2012 - 17:04




HALEY, CLAY' & UNE SOEUR


Clay venait de revenir d'un voyage d'affaire de Londres. Il y était allé pour un joueur de football américain, qui voulait mener sa carrière aux Etats-Unis. Il était même franchement doué. Clayton était heureux d'avoir permis à ce gamin de 19 ans, de réaliser son rêve. Il s'allongea dans son canapé et regarder un match de deux jours, et deviner qui avait marqué tous les points ce jours là ? Nathan Scott, son protégé. Clay' avait cru en Nathan alors que sa carrière était au point mort. Nathan avait été son défi, si jamais l'agent ne réussissait pas redémarrer la carrière du basketteur il était fini. Heureusement pour lui, Nathan était devenue une véritable star du basket. D'ailleurs il était temps pour lui de lui rendre une petite visite. Il se changea, en effet Clay' devait porter le costume/cravate pour tous ses déplacements, et seul Dieu savait à quel point il détestait cela. Il troqua donc pour un jeans noir, une chemise blanche et par dessus un polo gris. Il prit les clés de sa voiture et roula en direction de la sublime villa Scott. Même si il l'a trouvait magnifique, sa petite maison sur la plage avec piscine lui suffisait amplement.

Après plusieurs minutes de route, Clay' arriva devant la demeure Scott, il se gara sur le parking. Il sonna à la porte et vit une petite tête lui ouvrir, le visage de Clay' s'illumina quand il vit le bout chou blond de la famille Scott, lui sourire, en l’appelant tonton Clay'
-Salut Jamie, tu tombe bien parce que j'ai un petit cadeau pour toi, figure toi que je suis passé par Los Angeles et que j'ai rencontré les membres des Lakers, et devine qui à dédicassé un maillot au grand mais petit Jamie Jam ?
Clay' sortie un maillot des Lakers du célèbre Kobe Bryant, et le tendit à Jamie, qui souriait avec de véritables étoiles dans les yeux, Clay explosa de rire et regarda le petit garçon. Puis il vit la mère de ce dernier arriver

-Salut Haley, je suis venu félicité Nathan pour sa victoire, et pour donner un petit cadeau à Jamie.

ll fit un clin d'oeil au petit garçon et regarda la chanteuse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)   Jeu 2 Fév 2012 - 0:18

Hales adorait la maison qu’elle et Nathan avaient construit ensemble : elle était spacieuse et possédait une grande piscine où ils passaient beaucoup de temps l’été. Jaimie avait appris à nager et elle comptait bien apprendre à la sœur de ce dernier à faire de même. Pour une fois, tout semblait calme dans sa vie et elle comptait bien en profiter même si, en ce début de journée, elle eut quelques petits soucis avec le destin. En effet, tout n’était pas évident car depuis qu’elle était levée, elle avait failli tomber de l’escalier juste avant de cramer les crêpes qu’elle avait préparé pour le petit déjeuner. Bref, elle n’avait pas passé un bon début de journée mais cela pouvait arriver à tout le monde. Elle ne pensait pas avoir la visite de quelqu’un aujourd’hui même si elle sourit en entendant une personne frapper à sa porte. James aussi mais il manifesta sa joie différemment en sautant de partout. Il ne savait même pas qui se trouvait dehors mais il aimait avoir de la compagnie, un peu comme son père.
Haley était vraiment heureuse de recevoir Clay car il avait été vraiment adorable avec toute sa famille. En effet, il avait épaulé Nathan lorsqu’il était au plus mal tout en étant là pour Jamie lorsque son père était handicapé et qu’il rejetait tout le monde. Cette période avait été très difficile pour James parce qu’il voyait Nate s’éloigner de lui et ce sans rien pouvoir faire. Evidement ce dernier n’avait pas remplacé M. Scott, cependant, il avait beaucoup fait pour eux : il avait écouté le petit bonhomme très attentivement dès qu’il avait une histoire à lui raconter.
    « Salut. Ben écoute, n’hésites pas et entre. Ne fais pas le timide. »

Elle poussa entièrement la porte pour qu’il puisse s’installer à l’intérieur en attendant Nathan. Il devait être en haut en train de s’occuper de Lydia, leur fille. A chaque victoire, Clay était là et c’était pareil lorsqu’ils avaient un problème. Il était toujours là et elle lui en était totalement reconnaissante. Elle essaya d’hausser la voix pour que son mari entende.
    « Nathan ! Clay est là ! »

Elle se tourna vers le beau blond et lui fit un sourire. Elle comptait bien avoir un maximum d’informations avant que son mari vienne les rejoindre. Pour cela, elle avait son astuce secrète : le café. On parlait de tout et de rien autour d’un café.
    « Tu veux un café ou autre chose ? »

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clayton J. Evans

Nouveau


▌MESSAGES : 13
▌LOVE : ~ Une certaine Quinn Isabella James ~
▌MOOD : Happy :)
▌JOB : Agent.
▌INSCRIPTION : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)   Jeu 2 Fév 2012 - 23:25

Le jeune homme souriait et entra avec plaisir, il adorait la maison des Scott, chaque fois qu'il venait, il la redécouvrait comme un gamin, dans un magasin de jouet,quand Haley appelait Nathan, il sentie quelque chose sur son dos puis un rire, il fit passer le petit bout de chou blond, par dessus son épaule.

Alors Jamie, comment va ton amoureuse Madison, je crois

Le petite garçon écarquilla les yeux et fit non de la tête

C'est pas ça ? Ah tu ne veux pas que ta mère s'en mêle ! Je te comprends ta maman à l'habitude de faire des boulettes !

Il rit et regarda Haley, et lui dit qu'il était désolé, mais que c'était vrai, Haley était vraiment nul comme entremetteuse.
Le petit garçon lui expliqua en chuchotant qu'il ne savait pas vraiment quoi faire avec la petite fille, et il demandait conseil à Clay'

Ecoute je t'aurais bien proposer un truc mais t'est trop jeune, mais sinon, dis lui ce que tu ressens et offre lui des fleurs et un jolie cadeau, tu obtiens tout avec cela !

Une fois cette conversation terminé, il se retourna vers Hales qui lui proposait un café et voyant que Nathan tardait, il souriait à la jeune femme.

Allez pourquoi pas, je prendrais bien un café s'il te plait !
Il souriait et s'installa sur un siège.

H-S : Désolé pour ce rp plus que médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)   Sam 18 Fév 2012 - 21:41

James adorait Clay, c’était un peu comme s’il était son tonton et cela se voyait du premier coup d’œil car les deux hommes étaient très complices. Le petit Scott n’hésitait pas à se confier à lui, notamment lorsqu’il s’agissait d’amour apparemment ! Hales était un peu triste car pour elle c’était trop tôt pour que son petit garçon soit amoureux… Il était si jeune ! Il devait d’abord penser à ses études et à son avenir personnel avant d’inclure une autre personne qui risquait de chambouler sa vie… Il fallait dire que les parents de la blondinette n’avaient pas eu à s’inquiéter de tout ça avant qu’elle rencontre Nathan, c’est-à-dire pas avant le lycée. Elle se rendait compte qu’ils avaient eu de la chance, c’était le bon vieux temps comme on dit. Après avoir doucement soupirer, elle ajouta doucement à son ami :

    « Tu es sûr pour Madison ? Tu sais, il est si jeune… »


La jeune femme était loin d’être stupide et savait très bien ce que les deux trafiquaient ensemble. Elle était un peu désespérée de voir que la situation jouait en sa défaveur. Mais bon Jaimie avait confiance en Clay ainsi qu’en son père. Elle n’y pouvait rien, elle elle était là pour lui mais pas pour tout ce qui concernait le domaine amoureux. Cependant, elle était peut-être plus douée dans ce domaine que Nate et Clay réunis ! En effet, le beau blond ne semblait pas encore totalement être dans une histoire d’amour sérieuse alors que le beau brun n’était pas aussi sage avec les filles avant de connaître Hales ! Après que le tonton ait accepté un café, elle sentit qu’elle avait de quoi faire du chantage.

    « D’accord pour un café mais tu vas devoir m’en dire plus sur cette affaire ! »


Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers la machine à café. Elle adorait plaisanter avec lui car elle savait qu’il avait le sens de l’humour. Une fois le café prêt, elle prit place à ses côtés avant de lui poser sa boisson devant lui. Elle comptait sur lui pour prendre soin de James et pour l’aider à prendre les bonnes décisions. Elle avait vraiment confiance en lui puisqu’il savait y faire même s’il n’était pas père.

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sinon ... Ta soeur ? ... (Haley James Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ? Un café, s'il te plait.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Soeur Sourire
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: TREE HILL IS OUR TOWN :: ▌HOME, SWEET HOME :: » Maisons :: » Maison de Nathan et Haley Scott-