AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Ven 5 Aoû 2011 - 18:05

    En ce vendredi après midi, Nathan Scott était en charge de la maison. Haley était allée faire du shopping avec Brooke. Depuis la naissance des petits, elles n'arrêtaient pas ... Nathan commencait à craindre de sévère dommages concernant leurs finances. Enfin, ca, c'est un peu ce qu'il faisait croire à sa femme. Mais, entre ce qui lui restait de ses contrats publicitaires, sa "retraire" de la NBA, et les autres dividendes qu'il recevait des divers projets auxquels il avait participé, la famille Scott était à l'abri pour un sacré bout de temps. Jamie quand à lui, ne devait plus tarder à arriver. Il avait passé la matinée chez André, en compagnie de Chuck, et c'est la maman de ce dernier qui devait le déposer en début d'après midi. Malgré quelques différents au départ (la bagarre devant l'école, la gifle d'Haley ...), Nathan et Haley avaient appris à faire (un peu) confiance à la mère de Chuck. Bon, ils ne voulaient toujours pas que Jamie passe la nuit là bas, mais, la laisser le ramener en voiture, c'était déjà un grand pas en avant !

    Après avoir couché Lydia pour une petite sieste, Nathan s'installa au salon, et mis en route son jeu préféré sur l'écran géant qu'il avait recu pour son dernier anniversaire. Il faut dire que Nathan avait du temps libre ces temps ci, bien que la naissance de Lydia ait bouleversé (en bien) la vie de la petite famille. Nathan était aux anges, maintenant père d'une petite fille aussi belle que sa maman. Il avait hâte de voir Jamie interagir avec elle, il espérait qu'ils auraient une relation frère/soeur digne de celle qu'avait Haley avec ces grands frères.

    En pleine partie du championnat de Caroline du Nord de 1997, Nathan entendit la porte d'entrée s'ouvrir ...

[ À qui veut ;) ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 7 Aoû 2011 - 10:39

    Hales était contente que tout se passe si bien, il fallait dire que ça n'avait pas vraiment été le cas lorsque son mari avait appris qu'elle était enceinte de Jaimie : il s'était senti pris au piège ce qu'elle pouvait comprendre même si ça n'avait pas été dans cette intention là. Le couple essayait de faire des activités séparément avec leurs amis pour ne pas "s'enfermer" à la maison tout en continuant de passer beaucoup de temps ensemble car il fallait avouer que la jeune femme adorait être avec Nathan qui représentait l'homme parfait, celui qui lui correspondait même si, comme tout le monde, il avait des défauts mais ce n'était rien comparé à toutes ses qualités. Mme Scott était fière de lui et le soutenait dans ses choix, quitter la NBA ? Si c'était vraiment ce qu'il voulait, alors elle comptait bien l'aider. A présent il était agent avec Clay et devait parfois partir assez loin ce qui était difficile pour James, Lydia et même Haley car il leur manquait beaucoup. Cependant, la petite famille était vraiment unie et ils se serraient les coudes pour que tout le monde soit heureux de faire partir de la famille Scott.

    Pour ce qui était de Dan, la blondinette avait vraiment envie qu'il connaisse Jaimie, en revanche, elle ne comptait pas oublier qu'il avait tué Keith. Nathan, lui n'aimait pas en parler car il détestait vraiment son père seulement, il avait peut-être le droit à une seconde chance... Ca leur arrivait d'en discuter tranquillement même si le basketteur à la retraite se braquait. Ca l'attristait quand même qu'il fasse comme si son père n'existait pas, car Hales n'avait plus de parents à présent et elle aurait beaucoup aimé prendre contact avec eux s'ils étaient encore en vie.

    Elle décida donc d'aller faire du shopping avec Brooke qui semblait tout excitée à l'idée d'acheter de nouveaux habits à ses deux garçons, elle qui adorait la mode, c'était tout naturel ! Elle n'hésitait pas à acheter la dernière collection qui était loin d'être moche. Haley ne lui avait rien dit car après tout elle avait les moyens et qu'elle était assez grande pour voir ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Après quelques heures de shopping qui ressemblaient à un vrai marathon, elle décide de rentrer s'occuper un peu de son mari et de ses deux enfants. Elle prenait son rôle d'épouse et de mère très au sérieux ! « Coucou chéri... » Elle posa rapidement les courses qu'elle avait faites sur le plan de travail de la cuisine avant d'aller rejoindre son homme. « Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais regarder ça. » Elle lui sourit et déposa un baiser sur son front avant de s'asseoir à ses côtés puis ajoura en souriant : « Tout s'est bien passé ? Je vois qu'il n'y a pas eu de batailles de polochons ou autres traces de guerre. »

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 7 Aoû 2011 - 15:51

James Lucas Scott était fier d'avoir des parents aussi géniaux qu'Haley et Nahtan. Quand ses parents lui avait annoncé qu'il avait une petit soeur, le garçon était aux anges, même si ça avait créer une petite jalousie en lui. C'est vrai, à présent, il ne serait plus le seule gâté et il savait que l'attention ne se porterait plus sur lui. Sa maman l'avait rassuré en lui faisant comprendre que c'était son premier enfant et qu'il tiendrait toujours une grande place dans son coeur. Aujourd'hui, James était le plus heureux des grands frères, il adorait sa petite soeur plus que tout au monde.

Jamie, avait passé la matinée chez Chuck en compagnie de André. Ces deux là étaient loin de bien s'entendre. Mais Jamie a su apprendre à le connaître et à devenir très bon copain avec lui. Il était l'heure que la mère de Chuck le raméne.

Merci, au revoir Mme Skolnick !

Jamie sortit de la voiture et rentra chez lui. Il se dirigea dans le salon, là où se trouvaient Haley et Nathan.

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Jeu 11 Aoû 2011 - 13:39

    Alors que Nathan avait passé une bonne partie de la journée tout seul, tout le monde avait décidé de rentrer à la maison au même moment ! Il faut avouer que Nate avait bien apprecié cette matinée en tête à tête avec sa fille. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient juste tous les 2, et Nathan avait adoré la chouchouter, prendre soin d'elle, la caliner, comme il faisait avec Jamie quand il était bébé, et qu'Haley allait bosser. Il avait donc sauté sur l'occasion de s'occuper de Lydia quand Haley avait évoqué vouloir faire du shopping avec Brooke, il l'avait presque poussée dehors ! Mais, les moments de complicité avec ses enfants étaient quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur. Il voulait à tout prix éviter de devenir comme Dan, c'était sa plus grand peur, et, malgré 10 années d'expérience dans le domaine de la paternité, Nathan avait toujours cette petite peur au fond de lui, cette impression qu'il n'arriverait jamais à vraiment se détacher de l'emprise que son père avait eut sur lui.

    C'est aussi pour cela qu'il ne voulait pas que ses enfants voient leur grand père. Cela pouvait paraitre injuste, voir égoïste, surtout qu'après les décès de Jimmy et Lydia James, Deb et Dan étaient les seuls grands parents restant aux enfants. Mais, Dan avait trop fait souffrir Nathan, il ne pouvait pas laisser la même chose arriver à ses enfants.

    Quand Haly s'assied à coté de lui, il posa la manette qu'il avait dans ses mains, et passa son bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur son crane.

    - Hey ... Tout s'est très bien passé, ma fille est un ange.

    Il sourit, regardant sa femme. Dès qu'il en avait l'occasion, Nathan appelait Lydia comme ca, avec beaucoup de fierté.

    - Et toi ? Tu as dépensé tous nos sous ?

    Ils entendirent la porte claquer, signe que Jamie venait de rentrer. Ca y est, la famille étaient de nouveau réunie au grand complet, au plus grand bonheur de Nathan.

    [ À Haley ! ]

_________________



Dernière édition par Nathan Scott le Mar 16 Aoû 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Sam 13 Aoû 2011 - 9:24

    Haley était contente de voir que Nathan prenait son rôle de père très au sérieux même s'il savait aussi s'aménager des moments à lui comme lorsqu'il jouait à la console de jeu par exemple. Il avait toujours eu un côté adolescent même s'il était responsable, c'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup chez lui. Lorsqu'elle avait laissé la maison à Nate, elle savait que tout allait bien se passer car elle avait une confiance aveugle en lui et puis, comme il le disait si bien : leur fille était un ange !

    Suite à sa question, la jeune femme ne put s'empêcher de rire, si elle avait dépensé tout leur argent, il n'y aurait plus de place dans la maison. « Si c'était le cas, j'aurai acheté un avion de chasse et des centaines de chevaux... Mais non, j'ai préféré rester simple et j'ai acheté quelques vêtements pour Lydia et James. » Hales savait très bien faire attention et n'était pas de nature dépensière donc le jeune homme savait qu'il pouvait lui faire confiance sur ce point, et puis, il fallait avouer qu'ils ne manquaient de rien. Mais on ne sait jamais, ils avaient déjà tout ce qu'il leur fallait au niveau matériel donc ils n'avaient besoin de rien d'autre de ce côté là. TutorGirl préférait nettement mettre de l'argent de côté pour que leurs enfants puissent aller à l'école et faire de grandes études si c'était ce qu'ils voulaient bien entendu. Elle ne comptait pas les forcer. « Ne fais pas confiance aux clichés sur les femmes, ce sont les hommes qui les ont imaginé car ils trouvaient qu'on était trop parfaite. » dit-elle en rigolant.

    James ne tarda pas à revenir de chez Chuck, il fallait dire que les rapports entre Haley et la mère de ce petit garçon était encore légèrement tendus mais elles arrivaient quand même à se parler normalement et à rester dans la même pièce ce qui était assez rassurant pour Nathan qui n'avait pas envie de jouer le policier même si l'uniforme lui irait très bien^^. Elle se leva pour le saluer en lui faisant un gros bisous de maman. « Alors, ta journée s'est bien passée Jaimie ? » Elle se rapprocha du réfrigérateur afin de voir ce qu'ils avaient pour concocter un bon repas : il était plein ! Elle ne se rappelait plus qu'elle avait fait les courses avant hier... Elle se retourna ensuite vers les deux hommes de sa vie avant d'ajouter : « On a le choix ! Vous voulez manger quoi les garçons ? »


    [A Jaimie]

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Sam 13 Aoû 2011 - 14:26

Jamie entra dans le salon et vit ses parents discutaient. Il adorait écouté les conversations des adultes, c'est vrai tout le monde le prenait pour un enfant et il n'avait pas le droit de savoir certaine choses. Mais James avait changé, du moins il avait grandit. Il était assez grand à présent pour se hisser dans les conversations des adultes. Enfin, c'était son avis. Depuis quelques temps, ses parents avaient compris qu'il voulait tout savoir et partager les conversations de ses parents. Pour éviter, tout soupçons, Jamie faisait signe de sa présence. C'est pourquoi, il avait claqué la porte et s'était écrié. Haley s'était levé de son canapé et avait fais un gros câlin à son fils. En échange Jamie lui avait rendu son câlin et lui avait fais un gros bisous.

Très bien maman. Et toi, ta journée ? C'était bien avec tata Brooke ? Vous avez parlé de quoi ?

Il s'installa sur la canapé à côté de son père. Haley leur proposa ce qu'il voulait mangé.

Du poulet avec des frites !

Il se retourna vers l'écran de télévision et vit que Nathan avait joué au jeu qu'il avait eu à son anniversaire. Les deux jeunes hommes aimaient bien joué au jeu de basket. Mais, avec ce jeu là, on pouvait jouer tout seul pour faire avancer les joueurs pour qu'il est un niveau plus élevé. Jamie s'en rendit compte. La dernière partie remontait à hier matin. Il avait une très grande mémoire. Il se rappela que les joueurs à son père était au niveau 4 comme lui. Mais là, il vit sur le côté de l'écran, que les joueurs de Nathan était au niveau 6.

Hey, mais tu as triché, papa !

S'écria-t-il. Ce qui fit sursauter Nathan et Haley. Et de plus, réveilla Lydia qu'ils entendaient pleuré d'en haut. Jamie savait que ses parents avaient du mal à l'endormir quand elle était pas décidé. Pour se faire pardonner et éviter de se faire disputer par Haley. Il se leva du canapé.

Désoler maman, je m'en occupe.

Tout en montant les escaliers, il rassura sa petite soeur alors qu'il n'était pas encore arriver dans la chambre.

J'arrive Lydia, ne t'inquiète pas.



[A Nathan]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Mar 16 Aoû 2011 - 13:33

    Nathan rigola quand sa femme lui parla d'avions et de chevaux. Il savait très bien qu'Haley n'était pas du tout dépensière, et c'est bien pour cela qu'il lui avait fait la réflexion ! En fait, c'était plus pour le compte en banque de Julian qu'il s'inquiétait, parce que ... Brooke était une vraie tornade dès qu'il s'agissait de shopping !

    - Et tu ne t'ais rien acheté ? Mince, c'est encore pas aujourd'hui que j'aurai un défilé de mode ...

    Il arqua un sourcil, la regardant en souriant. Une réflexion de ce genre il y a 10 ans, au début de leur relation, et elle aurait rougit jusque dans le milieu du dos ! C'est pour ca que parfois, il lui lancait des petits pics, juste pour voir comment elle réagissait ! C'est à ce moment là que Jamie entra dans le salon. Ah oui, il faut avouer que, depuis qu'ils avaient des enfants, c'était beaucoup moins simple pour Nathan de lancer ce genre de réfléxions à sa femme, mais, malgré 2 enfants, ils étaient toujours un peu comme un jeune couple d'adolescents ! Nathan chatouilla un peu Jamie lorsqu'il vint s'asseoir à coté de lui, et regarda sa femme partir vers la cuisine. Il rigola lorsque son fils proposa du poulet frites. Leur fils avait une sorte d'obsession avec les frites en ce moment !

    - Hm, je suis ok pour le poulet frites, mais il faut aussi que tu manges des légumes Jamie !

    Il regarda son fils et lui donna un petit coup de coude lorsqu'il dit qu'il avait triché.

    - Eh ! Ton père n'a pas triché. Il est juste très doué !

    Oh oh, Lydia était réveillée ...

    - Jamie ...

    Nathan l'avait endormie il y a à peine une demi-heure ! Le petit garçon partit en courant vers les escaliers, mais fut vite rattraper par son papa. Et bien oui, même si Nathan n'était pas content que Lydia soit déjà reveillée, ce n'est pas pour autant qu'il allait passer à coté d'une occasion de prendre sa fille dans ses bras ! Il rattrapa vite son fils, et, arrivé en haut des escaliers, il le souleva par la taille et le posa à coté, puis lui passa devant.

    - On laisse passer les vieux devant !

    Il se dirigea vers la chambre de sa fille en essayant de bloquer le passage à son fils, qui essayait de repasser devant !


[ À Haley ! ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:08

    Ce que James était curieux ! De quoi elles avaient parlé ? Et bien de tout et de rien. Il dire fallait que Brooke avait toujours des sujets de conversation cachés dans son sac. Haley ne put s’empêcher de rigoler lorsque Nate parla de défilé, c’était vraiment une mauvaise idée car elle détestait qu’on la regarde plus de cinq minutes. Elle lui donna une légère tape sur l’épaule avant d’ajouter :

    HALEY – « Jaimie, on a parlé de trucs de filles, des trucs top secrets. Et Nate, tu n’as pas besoin que j’aille faire les boutiques pour me demander un défilé. Tu n’as cas chanter en public et après peut-être qu’on pourra négocier. »

    Poulet/frites ? Hales ne trouvait pas ça vraiment très équilibré pour un enfant de son âge mais heureusement Nathan prit les devants et ajouta qu’il fallait accompagner tout ça de légumes. Elle sourit car elle trouvait que son mari était vraiment un très bon papa. Il savait jouer avec ses enfants tout en se faisant respecter, et ce, en toute circonstance ce qui la rassurait énormément. Elle regarda donc James tout en disant d’un air triomphant :

    HALEY – « Donc je vais te laisser choisir le ou les légumes. Je sais que ce choix est sûrement le plus difficile de toute ta vie mais tu vas devoir prendre une décision. »

    Elle n’eut pas le temps de terminer sa phase que la petite Lydia se mit à pleurer. La chanteuse se contenta de soupirer en voyant les deux hommes Scott se battre pour aller s’occuper du bébé : elle était sûre qu’elle ne reverrait plus cette scène avant un moment donc elle les laissa se débrouiller entre eux. Après tout, elle avait du travail à faire : la cuisine. Même si poulet/frites n’était pas un menu difficile à réaliser, il fallait quand même préparer tout ça. Hales mit tout d’abord la table avant de sortir la friteuse du placard et le poulet du frigo. Puis elle versa l’huile dans la machine à frites avant de mettre le poulet au four. Pour ce qui était des légumes, elle ne savait pas trop lesquels choisir… Elle opta pour des tomates et des concombres : vite préparés étant donné qu’il était déjà presque l’heure du repas. Elle sourit en entendant Lydia qui continuait de pleurer, elle devait sûrement avoir faim. Elld dit donc d'un voix forte :

    HALEY – « Inutile de vous fatiguer ! Je crois qu’elle a envie de manger ! »

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Lun 22 Aoû 2011 - 16:27

James Lucas Scott savait que Haley ne raconterait pas en détails ce qu'elle avait dit à Brooke. Comme elle l'avait si bien dit "des trucs de filles, c'est top secrets". Il savait que sa mère n'en dirait pas plus, donc il ne posa pas plus de questions.

L'attitude de ses parents faisaient toujours rire Jamie. Ils lui demandaient toujours ce qu'il voulait mangé mais au final c'était toujours Haley ou Nathan qui choisissait pour lui. À croire que ce qu'il disait n'était vraiment pas bon pour sa santé. Mais d'un autre côté il se disait qu'il avait beaucoup de chance de manger varier, car sa petite soeur c'était toujours lait et encore lait. Jamie se demandait comment elle faisait pour toujours vouloir manger la même chose. Elle ne pourrait malheureusement pas manger le bon poulet frites ... et légumes préparés par sa maman.

Mais, Papa, quand nounou Debby te demandait ce que tu voulais, elle ne rajoutait pas de légumes pas vrai ?

Après Nathan se fut Haley qui s'y metta. Elle lui demanda de choisir les légumes. Quelle bonne question. Les légumes se n'était pas sa tasse de thé et détestait en manger. Jamie se disait que les légumes allés tout gâcher. Depuis le temps qu'il rêvait d'un bon poulet frites bourré de ketchup. Quand tout à coup une idée lui venu. Si il disait les tomates cela se rapprocher de son menu, il aurait juste à écraser les tomates dans son assiette même si il savait que ses parents feraient une drôle de tête en voyant ce qu'il faisait des tomates.

Des tomates !

Nathan fit comprendre à son fils qu'il n'avait pas triché mais qu'il était très doué. Jamie le savait son père était doué. Mais il y avait des limites entre bien joué et triché. Il n'eut pas le temps de répondre à son père qu'il était déjà dans l'escalier. En lui passant devant pour prendre sa petite soeur. Quand il entendit sa mère dire : "Inutile de vous fatiguer ! Je crois qu'elle a envie de manger !" Jim Jam ne perdit pas de temps et redescendit les escaliers en courant. Il prit un biberon dans le placard, mit de la poudre de l'eau, il secoua et le mit au micro onde pour 5 minutes. 5 minutes plus tard, Nathan redescendit avec Lydia dans les bras quand le micro onde se mit à sonner en même temps. Jamie prit le biberon et le frotta dans ses mains comme Haley car il l'avait vu faire plusieurs fois. James avait réussi son coup, il avait réussi à préparer le biberon dans un temps record. Dans la logique des choses c'était à lui de donner à manger à sa soeur, comme c'était prévue au départ quand il l'a réveillée.

C'est moi qui lui est préparé à manger, donne la moi !



[À Nathan]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 28 Aoû 2011 - 22:52

    Nathan rigola doucement lorsque son fils évoqua les méthodes de "Nounou Debby". Disons que, Deb n'avait jamais été un cordon bleu, et, au programme du soir, c'était plutot plat à emporter ou à rechauffer, rarement des plats maison ! Bon, en même temps, c'était peut être pas plus mal, vu la qualité des repas de Deb à l'époque ... Il faut avouer que Nate avait été impressionné lorsque sa mère était venu vivre avec eux. Elle faisait beaucoup d'efforts, avait apprit des plats, et faisait un tas de choses pour Jamie qu'elle n'avait jamais fait pour Nathan !

    - Tu rigoles ! Nounou Deb faisait pire, elle demandait ce que je voulais manger, et après, faisait autre chose, de complètement différent ! C'est comme si Maman faisait du poisson et des épinards à la place de ton poulet frites ...

    Il regarda son fils, attendant sa réaction. Il savait à quelle point Jamie adorait les épinards ... Il sourit en l'entendant proposer des tomates. Ok, c'était un bon compromis ! Il regarda son fils partir comme une fusée vers les escaliers, et profita des quelques minutes qu'il faudrait pour préparer le biberon, pour rester un peu au calme avec sa fille. Il la prit dans ses bras, et alla s'asseoir dans le fauteuil à l'autre bout de la pièce. Il la berça un peu, discutant avec elle (Oui oui, ils discutaient ensemble. Lydia répondait, avait un vrai sens de la communication !), puis, après l'avoir calinée un peu plus, il se leva, la petite en sécurité dans ses bras. Il descendit les escaliers, et rejoignit le reste de la famille dans la cuisine. Il sourit lorsque son fils dit une nouvelle fois que c'était à lui. Il aimait voir à quel point Jamie voulait s'impliquer dans la vie de sa petite soeur, Nathan voyait qu'il l'aimait vraiment, ce qui lui faisait toujours chaud au cœur.

    - Très bien. Va t'asseoir.

    Dès que Lydia et Haley étaient rentrées de la maternité, les jeunes parents avaient expliqué à Jamie que, s'il voulait la prendre dans les bras, il fallait qu'un adulte soit présent, et qu'il devait être confortablement installé. Nathan et Haley faisaient confiance à leur fils, mais, on n'est jamais trop prudents. Un accident est vite arrivé, et ils ne voulaient pas prendre de risques. Nathan attendit que Jamie se soient assis pour poser Lydia dans ses bras. Il alla chercher le bavoir, et retourna l'accrocher autour du cou de sa fille, puis laissa Jamie lui donner à manger. Il retourna vers la cuisine, voir sa femme, tout en gardant un œil sur son fils.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Jeu 8 Sep 2011 - 11:43

    Haley était toujours aussi impressionnée par Nathan et Jaimie, il faisait une belle équipe et elle espérait vraiment qu'elle pourrait faire de même lorsque Lydia sera plus grande. Elle aurait quelqu'un à qui parler cette fois, une petite fille qu'elle pourrait coiffer et apprendre à cuisiner. A présent ils avaient le choix du roi comme on dit : un garçon et une fille. Evidemment, la jeune femme avait peur qu'il y ait trop d'écart entre les deux enfants mais elle voyait que tout se passait bien, James avait même envie de prendre sa soeur dans les bras. Pour ce qui était de la sécurité, elle faisait toujours confiance à Nate, son mari, qui était très efficace pour cela : avec lui elle se sentait en sécurité et protégée. Son mari avait tout de l'homme idéal même si il avait quelques défauts comme aimer les jeux video (je plaisante). La jeune maman s'occupa de couper les tomates tout en ayant le sourire aux lèvres car elle était heureuse que tout aille bien pour eux. Une fois les tomates coupées en rondelle, elle les disposa dans une assiette et ajouta de la sauce salade maison avant de le déposer sur la table. Hales se dirigea vers la petite famille et s'assit sur le canapé. Elle savait qu'elle ne devait pas monopoliser sa fille et qu'elle devait laisser ses deux hommes en profiter.

    HALEY - « Une fois que vous aurez fini de dorloter Lydia, nous pourrons passer à table. »

    Elle était traitée comme une princesse cette petite, ça risquait d'être difficile de la gronder mais cela faisait partie du boulot de parents. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec un enfant à problèmes mais ils n'en étaient pas encore là. Hales essayait vraiment d'être la plus détendue possible même si ce n'était pas toujours évident quand on est stressée de nature. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Nathan et Jaimie pour la faire rire aux éclats. Ils étaient vraiment drôles et adoraient la faire tourner en bourrique. Il fallait avouer qu'elle adorait ça ! Hales avait pour habitude de se venger en mettant un peu de piment dans les plats par exemple ou en mettant les affaires blanches de ses hommes celles roses de Lydia^^.

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Sam 10 Sep 2011 - 15:53

Le repas dans la famille Scott était un vrai débat C'est pas que Jamie était difficile mais faut avouer que comme tous enfants il n'aimait pas trop les légumes. Haley faisait tout pour satisfaire son fils même ci ce dernier se plainer tout le temps. Et pour se défendre James évoquait ce que faisait nounou Debby à Nathan. C'est vrai que contrairement à Nathan, Jamie avait ce qu'il demandait avec un supplément de légumes, il n'était pas à plaindre. Il se rendait compte qu'il avait beaucoup de chances d'avoir des parents comme les siens. Quand Nathan évoqua les épinards, son fils fit une grimace de dégoûts. C'est vrai que les épinards était vraiment le pire.

D'accord, tu as gagné papa, mais j'espère que la prochaine fois j'aurais vraiment mon menu sans supplément.

Dit-il en regardant sa maman qui avait déjà commencer à cuisiner. Une fois le biberon prêt, il exigea de son père de lui donner Lydia pour lui donner à manger. Il avait fait le biberon la moindre des choses était de lui donner. Il alla s'assoir au canapé, posa le biberon sur la table basse et prit sa petite soeur dans ses bras.

Salut toi ! Alors je t'es manqué ?

Bien sûre pas de réponse. Il déposa un bisous sur le front de la petite soeur. Mais toujours aucune réaction de cette dernière, qui commençait à faire des petits bruits parce que elle avait faim et qu'il lui avait pas encore donner.

D'accord, tu veux toujours pas parler, c'est pas grave.

Dit-il un peu déçu, mais en faisant quand même un sourire à Lydia. Son père retourna dans la cuisine, ce qui permit à James de rester un peu avec sa soeur tout en lui donnant à manger.

Il reste une petite goûte Lydia. Et voilà.

Il remit sa petite soeur debout pour la mettre contre lui pour lui faire le rot.

Et maintenant, on va faire ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lydia lui avait vomit en plein visage.

Alors ça ... Alors ça ... c'est vraiment mais vraiment pas sympas !

Dit-il un peu énervant et dégoûter de ce que lui avait fait Lydia. Il voulait s'essuyer mais il ne pouvait pas car il avait encore Lydia dans les bras et ne pouvait pas la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Mar 13 Sep 2011 - 19:32

    Pour Nathan, il était important que Jamie mange équilibré, il ne voulait pas que son fils ne prenne de mauvaises habitudes. Et, il faut avouer que, pour le moment, tout se passait bien. James essayait toujours d'échapper au choses qu'il n'aimait pas, c'est normal pour un enfant, mais, ca s'arrêtait là. Il ne faisait pas de caprices, à se rouler par terre ou crier et répondre à ses parents, comme Nathan avait eut l'occasion de voir chez certains enfants. En même temps, Nathan n'accepterait pas que son fils lui manque de respect, donc ...

    Il regarda en souriant ses 2 enfants, ses 2 petites réussites sur pattes ! Il laissa ses enfants "seuls", laissant Jamie assumer la tâche de donner à manger à Lydia, et en profita pour ranger les jeux vidéos qu'il avait sorti quand il était seul. Il débrancha la manette, la console, et rangea tout dans le tiroir du meuble sous la télé. Et oui, c'était aussi ça donner le bon exemple ... Haley et lui demandaient toujours à leur fils de ranger sa chambre, donc il fallait bien que Nathan range aussi ses affaires. Il eut fini juste à temps pour voir Lydia vomir un peu de son biberon sur son frère ... Et oui, ce sont aussi des choses qui arrivent, Nathan et Haley y avaient bien sûr eut droit auparavant, aussi bien avec Jamie que Lydia. Nathan prit sa fille dans ses bras, et regarda Jamie.

    - Elle n'a pas fait exprès ... Tu vois, c'est les risques du métier !

    Il fit un clin d'oeil à son fils, et tapota doucement le dos de sa fille, continuant de la bercer sur son épaule pour qu'elle digère bien.

    - Va te changer, laver un peu tout ca, et redescend qu'on puisse passer à table.

    Nathan regarda son fils partir, et s'occupa de la petit Lydia, jusqu'à ce que le diner soit prêt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Lun 19 Sep 2011 - 22:00

    Haley était vraiment touchée que James commence à s’occuper de sa petite sœur si tôt. En tout cas, elle faisait tout pour que son fils ne se sente pas de côté. Elle avait été élevée avec plein de frères et sœurs et donc, par conséquent, elle savait très bien à quel point il était difficile d’élever plusieurs enfants en même temps sans faire aucun favoritisme. Lydia, sa propre mère avait bien fait attention à donner autant d’amour à l’un ou l’autre pour qu’il n’y ait aucun jaloux : évidement Taylor se faisait souvent engueuler mais c’était en grande partie parce qu’elle avait le don de ne pas obéir à ses parents. Pour l’instant, tout était prêt et elle ne savait pas quoi faire d’autre hormis attendre que tout le monde soit prêt à passer à table.

    Bon et bien, quand vous aurez tous fini de papoter, nous pourrons enfin passer à table.

    Pour tout dire, Hales était un peu jalouse car elle se sentait mise à l’écart. Nate et James étaient tous les deux des hommes et étaient aussi très complices, il était donc difficile pour elle de trouver une petite place entre eux. Mais elle essaya de rester calme même si ça ‘était pas chose aisée. La jeune femme se dirigea ensuite vers la machine à laver afin de sortir le linge propre : sa mission après manger, était d’étendre le linge enfin si elle l’accepte ! Bref, elle nettoya quelques verres et quelques ustensiles se trouvant dans l’évier. Elle s’assit doucement en attendant Jaimie et son mari. Lydia avait l’air à nouveau calme ce qui voulait dire qu’ils allaient enfin pouvoir passer un début d’après-midi tranquille et peut-être même faire une sieste.

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 25 Sep 2011 - 13:02

Jamie était très vexé, c'est vrai il s'occupait bien de sa petite soeur, il lui donnait à manger, la coucher et quand il savait pas quoi faire il l'admirer. La seule petite chose qu'il ne faisait pas s'était de se lever la nuit. Mais Jamie était déjà très content de ce qu'il faisait pour elle, ses parents le laissé s'en occuper.
Pour la première fois, Lydia lui avait vomis dessus. C'était pas très agréable pour lui. Il ne comprenais pas pourquoi elle lui avait fais ça. Il lui avait donné à manger tout ce passait bien, il lui avait même parler. Peut être que c'était pour se venger, qu'elle avait pas apprécié ce que son grand frère lui avait dit. Nathan repris Lydia dans ses bras pour que Jamie aille se débarbouiller. Il retira son tee-shirt et le donna à Haley.

Je monte me débarbouiller et j'arrive pour manger, maman.

Il dit tout ça sur un ton très délicat, même si au fond de lui ça bouillonner il était très vexé de l'attitude de sa petite soeur. Il monta les escaliers et alla directement dans sa chambre. Il prit un tee-shirt blanc avec un dessin des Beatles dessus. Il l'enfila et passa dans la salle de bain. Le temps de se débarbouiller il se plongea dans ses pensées. Il réfléchissait à ce qui venait de se passer et pensait à tout ce qu'il faisait pour elle et qu'est ce qu'il n'allait pas. Depuis la naissance de Lydia, Jamie s'était beaucoup investi, mais cette dernière ne lui décrochait pas trop de sourire et ne lui faisait même pas de agreux agreux pour lui faire comprendre que ce qui disait était intéressant. Contrairement à Sawyer la fille de son oncle Lucas et sa tante Peyton, qui lui déclarait toute son affection et pourtant il faisait exactement la même chose. Le problème il venait tout juste de le trouver, sa soeur ne l'aimait pas, voilà pourquoi elle agissait ainsi. Tout naturellement, les larmes commença à lui monter et se mit à pleurer bêtement. James était un Scott et comme tout Scott et par fierté aussi il ne montrait jamais sa peine et ne pleurait jamais devant les autres. Il resta une bonne demi-heure dans la salle de bain pour se calmer mais pour éviter que Haley et Nathan voient qu'il avait pleuré. Il était assis sur la baignoire en attendant que ça passer, quand la poignée de la porte se mit à bouger, mais Jamie avait fermé le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 6 Nov 2011 - 21:07

    Nathan se balada dans le salon avec sa fille bien calée sur son épaule, lui tapotant doucement le dos pour l'aider à digérer. Il regarda son fils monter les escaliers. Il était content que Jamie s'implique autant avec sa petite soeur, même si parfois ce n'était pas facile, au moins le petit garçon essayait; et c'est ce qui comptait ! Il se dirigea vers sa femme. Il déposa un baiser sur son front, la regardant.

    - Sois pas jalouse mon coeur ! On s'occupe de Lydia parce qu'elle ne peut pas se débrouiller, mais, niveau conversation, tu es bien plus intéressante.

    Il sourit, regardant sa femme, et espérant qu'elle comprendrait qu'il blaguait, et qu'il essayait surtout de lui remonter le moral ... Nathan savait qu'Haley avait parfois du mal à s'imposer entre ses 2 hommes, mais, d'ici quelques années, elle aurait la même complicité avec Lydia que celle que Nathan avait avec Jamie.
    Nathan alla s'assoir sur le canapé, la petite s'endormant tout doucement dans ses bras. Il adorait passer des petits moments de complicité avec sa fille comme ca. C'est ce qui lui rappelait qu'il avait eut raison d'abandonner le basket ... C'est pour ca qu'il l'avait abandonné d'ailleurs : pouvoir passer du temps avec sa famille, être présent à chaque instant. Un bon moment passa, le calme regnant dans la maison ... Après 20 bonnes minutes, Nathan commenca à s'inquiéter de l'absence de Jamie, qui était simplement monté se changer. Il regarda sa femme ...

    - C'est normal que Jamie ne soit pas redescendu ?


[ Nathan est bien occupé avec Lydia, je laisse monter Haley ? ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Dim 6 Nov 2011 - 21:46

    Hales savait que Nate blaguait car c’était vraiment une habitude chez lui ! Et il fallait avouer qu’elle adorait son sens de l’humour, et ce, depuis qu’elle l’avait rencontré la toute première fois. Elle avait longtemps essayé de résister au charme du beau ténébreux mais en vain, elle était tombée amoureuse de lui. Heureusement pour elle, il n’avait eu que de bonnes attentions à son égard : il la rendit la plus heureuse possible en demandant sa main et en lui donnant deux beaux enfants. Elle espérait vraiment que l’amour qu’il éprouvait pour elle ne cesserait jamais même si elle savait qu’elle risquait de tout perdre du jour au lendemain. Cela avait tendance à l’angoisser même si elle essayait de positiver et de se concentrer sur le présent. La blondinette adorait toutes les petites attentions qu’il avait pour elle surtout après toutes ces années de mariage ! Ses sentiments envers Nathan n’avaient pas changé et étaient toujours aussi intenses. Elle lui sourit et lui tapa doucement le dos.

    En plus d’avoir toutes les qualités du monde, il protégeait sa famille et faisait en sorte que cette dernière se sente bien. Ils n’étaient pas les parents idéals, certes, cela n’existait pas mais ils faisaient de leur mieux afin que leurs enfants reçoivent une bonne éducation et qu’ils puissent choisir leur voie. Haley était vraiment fière de son mari, il était fort et avait toujours les mots pour les rassurer, elle se sentait vraiment en sécurité avec lui ce qui était très relaxant. Grâce à ça, elle angoissait beaucoup moins qu’avant ! Lorsqu’il lui fit part de son inquiétude concernant l’absence de Jamie, elle posa sa main sur son épaule pour ne pas qu’il s’inquiète. Leur fils était quelqu’un d’assez responsable pour son âge et il avait aussi besoin de temps pour lui, pour souffler et s’épanouir. Maintenant qu’il y avait Lydia, il avait sûrement envie de se détacher un peu de ses parents et de montrer que c’était le grand frère ! Ce dernier avait la fierté de Nate. « Ne t’en fais pas pour lui… Pour que tu te sentes mieux, je vais aller voir ce qu’il fait. » Elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari avant de monter à l’étage.

    Toujours aucune trace de James. Mais que faisait-il ? Elle se rendit à la salle de bain au cas où il était en train de se laver les mains mais non ! On pouvait toujours rêver, n’est-ce pas ? Il ne pouvait être que dans sa chambre, autant il avait commencé à jouer au Sims sur son PC… Non, il savait que c’était l’heure de dînner… Au lieu de se poser mille et une questions, elle se dirigea vers la chambre de son fils. « Jaimie, qu’est-ce que tu fais ? Ton père et moi t’attendons en bas. »


_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Jeu 1 Déc 2011 - 19:14

20 bonnes minutes étaient passées et Jamie ne s'était pas aperçu du temps. Il était assis sur la baignoire en attendant que les larmes s'estompent et que ça ne se voit pas comme si tout aller bien. Mais tout n'allait pas bien. L'école ça marchait bien, le sport aussi et il avait une famille et des amis géniaux sur qui il pourrait toujours compter. Non, le problème était sa petite soeur, c'est pas qu'il ne l'aimait pas bien au contraire, mais il n'avait pas l'impression que Lydia lui rende tout l'amour qui lui portait. Cette dernière ne lui avait pas encore adresser de sourire et quand il lui parlait elle ne disait même pas de agreux agreux pour lui faire comprendre que ce qui lui disait été intéressant ou bien qu'elle approuvait. Pour Jamie s'en était de trop, encore aujourd'hui elle lui avait vomis dessus. Jamie s'était réfugié dans la salle de bain pour se nettoyer et les larmes avaient coulées toute seule non parce que il était triste mais ses nerfs avaient littéralement craqués. Il commença tout juste à se débarbouiller quand il entendit sa mère lui demander ce qu'il faisait. Panique à bord, qu'allait il dire pour se défendre. Il se regarda dans le miroir, ses yeux était parfait comme si il n'avait jamais pleuré, mais il n'arrivait pas à décrocher un sourire.

Je suis la maman, dans la salle de bain !

Dit-il un peu la voix pâteuse. Il rangea la serviette et le gant. Il se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer. Et ré ouvrit le verrou. James tomba nez à nez avec sa mère. Il baissa la tête et commença à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Ven 13 Jan 2012 - 13:07

    Dans la salle de bain !? Mais qu’est-ce qu’il y faisait ? Se débarbouiller ? Il s’était pourtant habillé et brossé les dents après être descendu déjeuner. En plus, il avait fermé la porte à clef ce qui empêchait la jeune femme de pouvoir voir ce qui se passait. Et puis, normalement, quand on se débarbouille, on ne met pas autant de temps… La jeune maman n’aimait pas ne rien faire quand elle attendait patiemment, c’est pourquoi, elle plia le linge et commença à trier les chaussettes. Tout ça lui rappelait son enfance, c’était peut-être bête mais elle adorait aider sa maman à réaliser les tâches ménagères. Depuis toute petite, elle rêvait d’avoir sa propre famille et de leur préparer de bons repas. D’accord, c’était assez bizarre pour quelqu’un mais elle n’avait rien contre s’occuper de son mari et de ses enfants, bien au contraire. Elle sortit rapidement de ses pensées lorsqu’un petit oiseau se cogna la tête contre vitre de la chambre de Jaimie. Heureusement, il semblait ne rien avoir. Une ois que Jaimie James eut fini ce qu’il avait à faire, il ouvrit la porte. Sa mère leur avait pourtant dit qu’il était l’heure de passer à table.

    « James, quand on t’appelle pour manger alors il faut que tu viennes à table. Tu dois écouter tes parents. »

    Hales essayait de montrer un peu d’autorité même si ce n’était pas vraiment son truc. Elle le laissa descendre les escaliers avant de faire pareil. En bas tout était prêt, il ne manquait plus que les membres de la famille à table. La jeune femme se mit au bout, celui qui se situait était le plus proche de la cuisine pour une question de facilité. Elle servit James, Nathan et enfin elle-même car les règles de politesse l’exigeaient. Puis elle annonça en souriant :

    « Bon appétit tout le monde. J’espère que cela va vous plaire même si ce n’est pas de la cuisine gastronomique. »

    Elle faisait des choses simples, et ce, comme sa mère lui avait appris. Jusqu’à présent, Nate et Jaimie ne s’en étaient jamais plein. Haley souhaitait vraiment que tout le monde se sente bien dans cette maison. Elle avait l’impression que cela faisait partie de ses devoirs de femme mais aussi de mère. Elle était vraiment contente que tout aille bien pour eux en ce moment même si cela ne risquait pas de durer, il fallait savourer chaque moment positif.

_________________
    Invité, merci de cliquer ICI afin de soutenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Lucas Scott

Hyper Actif


▌MESSAGES : 1905
▌LOVE : Ma famille
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Ecolier
▌INSCRIPTION : 07/04/2009

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   Sam 21 Jan 2012 - 22:15

C'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Alone ... Ou presque. [PV Jamie et Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: TREE HILL IS OUR TOWN :: ▌HOME, SWEET HOME :: » Maisons :: » Maison de Nathan et Haley Scott-