T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Troupie

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:19

Je m'excuse déjà de ce message qui n'est pas à ça place, mais j'aurais quelques questions parce que votre forum m'intéresse beaucoup, mais la partie invité n'est pas accessible, nous ne pouvons pas poster -ou peut-être que c'est encore un beugue de mon ordi - . Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:26

Salut !
Nous avons eut un problème avec des spammeurs, j'ai réouvert la partie "invités", je te propose de tenter de poser ta question là bas, et si tu n'y arrives toujours pas, poste ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mélaniee

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:22

Bonsoir :)

Nom de votre site (en MAJUSCULES) : MIAMI UNIVERSITY
L’url de votre site : (sans http) nos-annees-lycee.jeunforum.com
Description du site : (en spoiler svp) Basé sur oth à Miami

Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis.

Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices. Miami University ; un campus prestigieux qui a réussi à se faire une place parmi les premières universités. Les étudiants y accourent des quatre coins du monde, connaissant la réputation de Miami University. Il faut dire que les nombreux lauréats ont facilement parvenu à des postes importants. Citons en particulier miss Brooke D. Baker qui est à présent une des stylistes les plus connues à Miami, Haley J. Scott, la célèbre chanteuse et Lucas E. Scott, écrivain très en vue. D’autre part, Miami University est l’endroit idéal pour poursuivre ses études. Elle compte un complex sportif très complet, une bibliothèque prestigieuse et sa proximité de la plage est appréciée par tous les internes. Il est aussi commun d’y rencontrer certaines célébrités qui font tourner toutes les têtes.

Venez découvrir cette ville où la fête ne s’achève jamais, où les histoires d’amour, de rancune et de rivalité ne cessent d’accroître. Saurez-vous dissimuler vos mauvaises passes à notre chère Gossip Girl ?
Nombre de membres et de messages : 37 membres & plus de 77 000 messages
Où sera situé notre boutons ? (url sans http) nos-annees-lycee.jeunforum.com/t3056-partenaires-en-attente

Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:57

    Bonsoir,

    Votre forum a été ajouté dans nos partenaires.

    Merci d'avoir fait votre demande ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mélaniee

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:32

Merci beaucoup, je vais faire de même en vous déplaçant :)

Nous recherchons plusieurs personnes de OTH pour être actif comme Nathan, Haley, Lucas, Peyton, Clay, Julian, Jamie qui sont très attendus par d'autres membres de OTH ou non avec qui ils ont des liens comme Brooke, Quinn (moi même) etc. SI sa vous intéresse n'hésitez pas :)

Merci encore & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:32

Nous sommes un peu dans le même cas à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Scott
Peyton E. Scott

Très Actif


▌MESSAGES : 342
▌LOVE : Lucas Scott
▌JOB : Directrice de Red Bedroom Records
▌INSCRIPTION : 14/08/2011

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:47

Bonsoir tout le monde ! :D :heart:

Nom de votre site (en MAJUSCULES) : ONE TREE HILL RPG
L’url de votre site : one-tree-hill-rpg.forumgratuit.org
Description du site :
Spoiler:
Nombre de membres et de messages : 6 membres et 295 messages
Où sera situé notre boutons ? one-tree-hill-rpg.forumgratuit.org/t17-nos-partenaires#135
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:54

Demande acceptée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Scott
Peyton E. Scott

Très Actif


▌MESSAGES : 342
▌LOVE : Lucas Scott
▌JOB : Directrice de Red Bedroom Records
▌INSCRIPTION : 14/08/2011

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:56

Merci ! :fun:
Revenir en haut Aller en bas

omft

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:15

Bonjour,
je sais que je ne demande pas le nombre de ligne demandé. Mais je tente tout de même... sait-on jamais !

Nom de votre site (en MAJUSCULES) : OH MY FUCKING TEMPTATION
L’url de votre site : o-m-f-t.forum-canada.net/t8-nos-amis-i-need-you
Description du site : Une ville perdue au milieu du désert, une ville comme une autre, à une exception près, on sait toujours lorsque l'on entre à Vegas mais on ne sait jamais lorsque l'on en sort. Et surtout on ne sait jamais comment on en sort... A Vegas on peut tout gagner comme on peut tout perdre, quitte ou double comme on dit, à vous de voir ce que vous êtes prêt à miser. Une chose est sûr en y entrant vous deviendrez quelqu'un d'autre, tout est permis à Vegas, personne ne quitte Vegas de son plein gré, si vous partez c'est que vous avez tout perdu, si vous restez vous pourrez encore tout gagner...
Nombre de membres et de messages : Nos membres ont posté un total de 1220 messages. Nous avons 24 membres enregistrés.
Où sera situé notre boutons ? o-m-f-t.forum-canada.net/t8-nos-amis-i-need-you

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Doran L. Queen
Doran L. Queen

ADMIN “ I spent my time just thinkin about you



▌MESSAGES : 523
▌LOVE : Under Construction
▌MOOD : Under Construction
▌JOB : Under Construction
▌INSCRIPTION : 08/10/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): Under Construction

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:35

Je valide la demande, il y a un beau design, le posts sont assez ressens, je t'ajoute tout de suite dans notre liste de partenaires ! Merci d'avoir fait ta demande, toute l'équipe espère que ton forum marchera !

On te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

omft

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:59

oh un gros merci d'avoir accepté la demande. la preuve qu'il faut savoir oser dans la vie.

Bonne continuation à vous aussi !!! :fun:

Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Gossip Girl

Hyper Actif


▌MESSAGES : 561
▌LOVE : ...
▌MOOD : Happy
▌JOB : Journaliste et Commère
▌INSCRIPTION : 26/10/2008

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): you don't know who I am...

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:10

Merci beaucoup pour l'information.
J'ai fais les changements nécessaires.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/treehillrpg-gg/

Axel

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:09

Bonjour !
Code:
[url=breathin-breathout.forumactif.pro]>> [/url]BREATH IN, BREATH OUT
Description du site :
Spoiler:
Nombre de membres et de messages :11 membres, 548 messages
Où sera situé notre boutons ?
Code:
breathin-breathout.forumactif.pro/t21-nos-partenaires#174
Top partenaires ? Non

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:48

Bonsoir,

J'ai rajouté ton forum dans nos partenaire ;)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:52

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ! friend
Revenir en haut Aller en bas

(a)

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:57

Code:
[url=oth-inversion.1fr1.net]>> [/url] OTH INVERSION
Description du site :

Spoiler:

Nombre de membres et de messages : 10 membres et 1079 messages
Où sera situé notre boutons ? oth-inversion.1fr1.net/t58-nos-partenaires
Top partenaires ? Non


PS : C'est un peu handicapant de pas pouvoir mettre http ;) Du coup ma présentation n'est pas très joie :)
Revenir en haut Aller en bas

SweetieB

Invité



Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:48

Bonjour,

je viens vous prévenir que ''Oh my fucking temptation'' vient de ré-ouvrir ses portes après quelques mois de fermeture. J'en profite donc pour aviser tous nos partenaires pour savoir si nous conservons notre partenariat ou pas. J'attends votre réponse dans notre topic de demande de partenariat d'ici 7 jours pour la remise à jour complète de notre liste de partenaire.

Sur ce, bonne continuation et merci à vous d'avoir prit connaissance de ce message.

o-m-f-t.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: RELAX, TAKE IT EASY :: ▌PARTENERSHIP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser