T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dans les Couloirs { Nathan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:48

Hales avait réussit à se faufiler sans que Jimmy s'en apperçoive... Il avait tiré blessant Max, il fallait donc que quelqu'un prenne son courage à deux mains et décide de sortir de la salle de tutorat pour donner la position du tireur pour que leur intervention soit plus efficace et la jeune tutor girl avait décidé d'être cette personne. Elle ferma alors discètement la porte de la salle et elle se mit à courir doucement pour ne pas attirer l'attention sur elle, elle se colla contre le mur car elle arrivait à une intersection mais elle eut un sursaut car elle se cogna à un homme qui n'était autre que SON homme, elle s'était retenue d'hurler pour ne pas attirer Jimmy et elle le prit dans ses bras, elle trembait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:59

Nathan etait entré dans le lycée , bien qu'il ait entendu Lucas et Whitey crier pour qu'il monte dans le bus ... Mais il n'en avait rien à faire , il continuait d'avancer ... Completement paniqué à l'idée qu'il ait pu arriver quelque chose à sa femme , Nathan avancait dans le lycée , jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un à un "croisement" ... Il lacha un soupir de soulagement quand il vit que c'etait Haley ... Il la serra dans ses bras , la soulevant , quelque peu rassuré .

- Oh mon dieu ... Je suis tellement heureux de te voir ... J'ai eux tellement peur ...

Il la reposa au sol , et la regarda , puis passa sa main sur sa joue .

- Ca va ? Tu n'as rien ?

Un bruit de porte se fit alors entendre ... De peur que ce soit un tireur , dont Nate ne connaissait toujours pas l'identité , il prit la main d'Haley , et entra dans une salle qui etait ouverte ... Il ferma la porte derriere eux , et tourna la clé dans la serrure ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:06

Hales le serra aussi fort qu'elle le pouvait en sentant son parfum, de le revoir, ça la rassurait énormément même si tout n'était pas encore gagné vu qu'il fallait sortir d'ici et que Jimmy n'allait pas tarder à se rendre compte que la jeune femme avait disparut.

- Oh Nathan, je t'aime tant... Moi aussi je suis contente de t'avoir à nouveau près de moi... Il a tiré sur Peyton à ce qu'il parrait et il a aussi tiré sur Max...

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question car une porte s'ouvrit à la volée, la jeune tutrice ne savait pas d'où ça venait mais une chose était sûre il fallait se cacher. Nate avait eu la même idée qu'elle et elle le suivit dans la salle. Elle se mit contre le mur et elle se laissa glisser sur le sol.

- Oui ça va, je crois que le bébé aussi... Nathan, c'est Jimmy Edwards qui a tiré... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:10

Nathan la regarda , il etait encore inquiet , et se demandait comment cette histoire allait finir ... Et en plus , il y avait des blessés ... Il fut assez etonné quand Haley lui dit que le tireur etait Jimmy ... Il s'assied à coté d'elle ...

- Jimmy ? Le gars qui etait copain avec Lucas et Micro ?

Nathan ne connaissait pas beaucoup ce garcon , et etait assez etonné qu'un garcon de Tree Hill puisse faire une chose pareille à ses amis ... Il regarda Haley , elle avait l'air assez chamboullée ... Il lui prit doucement la main , essayant de la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:15

Hales essayait de se calmer tant bien que mal même si la situation était plus que stressante, elle avait son mari auprès d'elle à présent et elle commençait peu à peu à se détendre même si la menace était toujours là, elle mit son autre main sur celle de Nathan et elle lui caressa doucement.

- Oui, enfin ils n'étaient plus vraiment amis selon Jimmy car ils ne leur parlait plus depuis que Lucas était devenur un des Ravens et Micro un commentateur qui parlait avec Brooke et Rachel... Je crois qu'il a pété un boulon... J'ai eu tellement peur de ne pas te revoir, je ne savait où tu étais... Je pensais que tu étais à l'entrainnement... Dans l'autre gymnase celui où tu ne voulais pas aller au début...

Elle était un peu perdue, elle ne savait pas ce que son mari faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:19

Il l'attira vers lui , et la serra dans ses bras , essayant de la rassurer , il voulait qu'elle se destresse ...

- On est arrivés en bus , l'entrainement etait terminé ... Quand Brooke a dit que quelqu'un avait tiré , j'ai couru à l'interieur du lycée pour te retrouver ... J'ai eux tellement peur de te perdre ...

Il la ressera un peu contre lui , et deposa un baiser sur ses cheveux , sentant son parfum ... Il etait tellement heureux de retrouver sa femme , et avait vraiment eut peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il la perde ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:28

Hales comptait justement se rapprocher de Nathan mais il l'attira vers lui avant qu'elle ne puisse se rapprocher de son petit mari, elle se blotit alors contre lui prfitant de cet instant de calme. Elle sourit, son mari était si courageux, en même temps son attitude ne l'étonnait qu'à moitié. Elle aussi avait eu peur de le perdre, ses premières pensées avaient été pour son mari. Elle soupira de soulagement, elle réalisait qu'elle était bel et bien dans les bras de son mari ce qui la rassurait...

- Je suis contente que Brooke soit arrivée à sortir saine et sauve... Mais tu es fou d'être rentré ici, il aurait pu sortir d'on ne sait où et te tirer dessus...

Ben oui, c'est vrai... Il aurait pu lui arriver quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:01

Nathan lui caressa doucement le dos , et lui fit un petit sourire ... Bien sur qu'il aurait pu se faire tirer dessus , mais l'idée qi'Haley soit en danger , ca lui avait fait oublier tout le reste ...

- J'avais peur pour toi ... Mais maintenant , on va tous les 2 biens , c'est l'essentiel ...

Il deposa de nouveau un baiser sur ses cheveux ... Depuis l'histoire avec la kiné , Nathan essayait de rester avec Haley le plus possible , il essayait de regagner sa confiance meme s'il ne l'avait pas vraiment perdue , mais il se sentait encore mal par rapport à toute cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:15

Elle posa sa tête contre l'épaule de son homme, ahlala il était vraiment parfait, il n'y avait rien à dire là dessus.

- Oui tu as raison... Au fait, comment c'est passé ce premier entrainnement ? j'espère que Whitey ne t'as pas trop fait forcer...

Hales parlait d'autre chose car de une ça l'intéressait et de deux et bien ça lui changerait un peu les idées. Nate n'avait pas l'air d'avoir trop souffert mais Withey faisait parfois plus de dégâts au niveau mental que physique... Elle se serra un peu plus contre lui, elle ne voulait plus le quitter, si elle avait su elle aurait sécher encore un jour de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:19

Nathan la ressera contre lui . Il leva les yeux au ciel et soupira quand elle lui demanda comment c'etait passé l'entrainement ...

- Il m'a obligé à rester assis sur le banc pendant les 2 heures ...

Whitey ne voulait pas que Nathan se fasse mal , il etait encore interdit de sport pendant 15 jours , mais il avait essayer de gagner quelques hours , et de jouer , mais Whitey n'avais pas été d'accord , et lui avait interdit de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:24

Haley sourit discrètement car elle non plus ne voulait pas que Nathan rejoue car le medecin lui avait demandé de ne plus faire de sport pendant encore 15 jours, elle savait que Durham n'allait pas le laisser jouer mais Nate était si convaincant parfois... Apparement il n'avait pas le même pouvoir qu'il avait sur sa femme^^.

- Nathan, je sais que c'est dur pour toi... Mais tu sais ce que le medecin a dit... Je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrives malheur.

Elle imaginait très bien Nate entrain de s'engueuler avec le coach, lui faisant ses yeux de chien battu et Durham l'envoyer sur le banc. Le pauvre... Mais bon il fallait attendre encore un peu pour qu'il rejoue. Elle l'embrassa tendrement pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:09

Nathan regarda sa femme , elle avait raison , il valait mieu qu'il fasse attention , mais Nate avait du mal à accepter tout ca ...

- Je sais , et je fais attention ... Il ne m'arrivera rien ...

Il deposa un baiser sur ses cheveux , et la ressera contre lui .

- J'ai eu tellement peur pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:28

Hales savait qu'il avait envie de rejouer au basket mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'au départ les medecins lui avaient dit qu'il ne pourrait plus jouer au basket. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne lui arrivera rien, heureusement car sinon elle en mourrait probablement. Elle regarda son mari, il avait l'air d'être rassuré lui aussi.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Tu es...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car une voix retentit dans les couloirs après un claquement de porte. C'était celle de Jimmy qui avait probablement remarqué la disparition d'Haley.

- OU EST-ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:38

Nathan sursauta en entendant la voix de Jimmy ... Il regarda Haley , et posa sa main sur la bouche de la jeune femme , puis regarda rapidement autour de lui ... Il vit alors l'armoire où etaient rangés des dictionnaires ... Il se leva en essayant de faire le moins de bruit possible , puis fit lever Haley ... Il l'attira vers l'armoire , et la fit asseoir dedans , puis il la regarda . Il n'y avait pas assez de places pour eux deux ... Il chuchotta ...

- Restes là , bouges pas ... Je vais me mettre derriere ... Surtout ne bouges pas ...

Il referma l'armoire , et se cacha derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:43

Hales ne savait pas quoi faire, elle avait peur que Jimmy arrive dans la salle et essaye de tirer sur eux. Elle se leva, aidé par Nathan qui cherchait une solution pour les tirer d'affaire ou peut-être qu'il en avait trouvé une. Elle s'assit doucement dans l'armoire, c'était un peu étroit mais ça pouvait toujours servir d'abri le problème c'est que la place était insuffisante pour que Nate la rejoigne.

- J'AI FERME TOUTES LES PORTES DU LYCEE ALORS JE SAIS QUE TU ES A L'INTERIEUR...

Elle regarda Nate et murmura elle aussi.

- Nathan, ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:47

Nathan etait caché derriere le coté de l'armoire , il regarda l'armoire , et vit qu'il y avait un petit trou dans l'armoire , il regarda dedans et vit Haley .

- T'inquietes pas ... Chuut ...

Il entendait Jimmy qui se rapprochait de la salle , peut etre allait il passer à coté , de toute facon , il n'avait aucun moyen de savoir qu'ils etaient là ... Il entendit alors frapper contre la porte ... Il sursauta , puis se leva , et ouvrit l'armoire ... Meme si c'etait etroit , tant pis ! Il entra dedans , se collant contre Haley , et referma la porte , la tenant pour etre sur qu'elle ne s'ouvre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:52

Comment est-ce qu'il voulait qu'Haley ne s'en fasse pas pour son mari ! Elle entendait les pas du jeune homme qui résonnaient dans le couloir désert, elle avait envie de crier et de pleurer en même temps car elle ne savait même pas quand il arriverait, c'était ça le pire ! De ne pas savoir quand... Elle sursauta elle aussi lorsqu'il cogna la porte, elle se fit toute petite pour lui permettre de se faufiler avec elle. Elle mit ses mains sur les genoux de son mari, ils devaient rester silencieux...
Jimmy entra dans la pièce et il inspecta l'entrée en passant à côté de l'armoire puis il regarda sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:57

Nathan tennait la porte , il regardait Haley , esperant que Jimmy ressorte sans rien voir ... Il regarda par un petit trou dans la porte , il vit Jimmy passer pres d'eux , puis le jeune homme ressorti de la salle , claquant la porte derriere lui ... Nathan soupira , soulagé , puis regarda Haley , et attrapa sa main . Il chuchotta ...

- On reste là encore 2 minutes ... Pour etre sûrs ...

Il ne voulait prendre aucun risque , on ne sait jamais , il preferait donc rester encore lç quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:55

Hales avait décidé de regarder Nathan, sans se poser de questions de toutes façons, elle suivrait ses conseils et pour ne plus penser au danger qui les guettait, elle plongea son regard noisette dans celui de son mari. Jimmy partit après quelques minutes, elle se sentait de nouveau son coeur battre, ces quelques minutes lui avaient semblaient être une éternité. Elle garda sa main dans la sienne, elle éatit bien sûre d'accord pour ne pas sortir au cas où il décideraient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:01

Nathan regarda Haley , il ne fallait surtout pas qu'ils paniquent , Jimmy n'etait plus là , mais il fallait attendre encore quelques secondes ... Nathan lui caressa doucement la main , et s'assied un peu mieux , puis attira un peu Haley contre lui , voulant qu'elle soit à l'aise , il essaya de ne pas l'ecraser ...

- On reste là encore quelques minutes ...

Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme , essayant de se destresser un peu , preferant penser à Haley plutot qu'à tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:07

Elle lui faisait confiance, il savait très bien ce qu'il faisait et elle ne voulait pas qu'ils prennent de risque car si jamais Jimmy s'appercevait qu'Hales était dans cette pièce il allait surement venir la chercher ! Elle se blottit contre lui et elle se retourna légèrement pour embrasser doucement son mari. Puis ele chuchotta :

- Tu n'aurais pas du venir ici, c'est moi qu'il cherche et si jamais il t'arrives quelque chose à cause de moi je ne me le pardonnerais jamais.

C'est vrai, elle pensait au pire en ce moment, elle n'était pas du tout rassurante mais elle devait dire ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:00

Il la regarda , et lui caressa doucement la joue , il comprenait tout à fait qu'elle s'inquiete , mais il voulait la rassurer . Il chuchotta :

- Ne t'inquietes pas pour moi ... Et ne stresses pas , c'est pas bon pour le bébé ... Detends toi ... Tout va bien se passer ...

Il deposa un baiser dans le cou de la jeune femme , puis sur ses cheveux .

- Tout va bien se passer ... On reste là tous les deux , et on sortira d'ici que quand on sera surs qu'il n'y a plus de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:17

Hales voyait que Nate avait tout compris, elle ne se sentait pas en sécurité ici même si elle était avec soon mari, elle l'écouta et elle hocha la tête en essayant de se calmer, c'est vrai que le bébé ressentait tout ce que la mère vivait. Elle se blotti un peu plus contre son mari en faisant attention de ne pas trop le "plaquer" contre le recoin de l'armoire et elle murmurra alors à son tour.

- Si jamais on sort d'ici, je te jure qu'on ira pas au lycée avant une semaine et on fera tout ce que tu veux... Parce que j'aurait du t'écouter.

Elle fit un petit sourire légèrement crispé. Elle aimait son mari et elle savait reconnaitre ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:20

Nathan fit un petit sourire , et la ressera contre lui , lui caressant le bras . Elle n'avait pas fait d'erreur , elle etait juste une eleve serieuse , et voulait aller en cours , qu'y avait il de plus normal ? Il continua à parler en chuchottant .

- On va sortir d'ici ... Et , ne t'inquietes pas , tout va bien se passer , et on y ira pas en cours tant que tu ne voudras pas y retourner ... On fera ce que tu veux , mais ne t'inquietes pas ...

Il continua de lui caresser le bras , essayant de la calmer le plus possible , il ne voulait pas qu'elle ait trop peur , meme si vu le contexte , c'etait tout à fait normal , mais , Nathan ne voulait pas qu'Haley soit térrorisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:25

Même si ce n'était surement pas l'expérience la plus traumatisante que le monde entier ait vécu, elle voyait enfin elle constatait qu'elle n'avait jamais vécu comme une ado de 17 ans, elle avait toujours était responsable mis à part le jour où elle avait épousé Nathan. Elle ne voulait plus jamais avoir à regretter tout cela, elle regarda Nate et murmurra :

- Tu sais, en y réfléchissant bien, hormis notre mariage, je n'ai jamais rien fait, je veux dire... J'ai toujours été sage, sans problèmes...

Encore sans problèmes ce n'était pas vraiment ça qui lui manquait c'était surtout qu'elle ne vivait pas vraiment sa jeunesse à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans les Couloirs { Nathan } Empty
MessageSujet: Re: Dans les Couloirs { Nathan }   Dans les Couloirs { Nathan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Couloirs { Nathan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRISE D'OTAGE - Dans la salle de Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: RELAX, TAKE IT EASY :: ▌ARCHIVES :: La fusillade-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser