T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la bibliothèque [La fusillade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:39

  • Un jour normal. C'est ce que pense Peyton au moment où elle sort de chez elle. Sa meilleure amie l'attendait en bas de chez elle, pour une fois, Brooke était en avance. Pey' sortit donc de chez elle et accrocha le bras de celle-ci. Les deux amies marchèrent donc en direction du lycée. Quelques minutes s'écoulèrent entres le moment où Peyton sortit de chez & le moment où elle arriva au lycée. Mais quelques jours avant, les boites à souvenirs avaient été ouvertes & des révélations avaient vu le jour comme celle de Jimmy. D'ailleurs en parlant de ce garçon, il n'avait pas l'air bien ces temps-ci d'autant plus qu'avec le concert qu'avait organisé Peyton, celui-ci c'était mit plusieurs personne à dos.
    Mais personne ne se doutait que ce jour-là, Jimmy avait une arme & qu'il allait s'en servir. Peyton & Brooke arrivèrent vers une porte en verre & un coup fut tiré, brisant la vitre. Brooke fut poussé à l'extérieur, n'ayant pas eut le temps d'attraper sa meilleure amie au passage. Peyton fut effectivement blessée à la jambre. Bout de verre selon elle mais lorsqu'elle se retrouva sur le sol, entendant Brooke prononcer son nom, Peyton cru voir sa dernière heure arriver. Elle réussit à se glisser dans la bibliothèque, alors que tout le lycée était vide, sauf la salle de tutorat qui comportait quelques élèves. Peyton se posa contre une étagère de livre, gardant sa jambe ensanglantée entres ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:58

[Je dérenge pas trop, j'espère ? ]

Zooey était arrivé le matin, voulant de tout son coeur rester au lit, mais puisqu'elle avait un examen de prévu et qu'elle détestait les repasser, elle était venu à contre coeur. Elle venait juste d'enter dans le lycée quand elle avait entendu un coup de feu. Pris de panique, les élèves s'étaient dirigé vers l'extérieur, mais elle, elle avait prit la direction de la bibliothèque. Pourquoi ? Parce qu'il y avait un gros bouchon à la sortie principale. Elle ouvrit la porte d'un coup et entra, essouflé. Elle alla s'asseoir dans une rangée de livre. Elle entendit la respiration d'une autre personne de l'autre côté. Peut-être que c'était lui, celui qu'elle avait vu tiré... Son sang se glaca d'un coup, mais elle n'osait pas regarder qui c'était. Elle avait beaucoup trop peur pour ça ! Mais elle devait le savoir, oui, elle devait le savoir... Elle ferma les yeux, prit son courage à deux main et se leva debout. Elle ouvrit ensuite les yeux et appercut une jeune femme. Elle laissa échapper un soupir de soulagement puis elle contourna l'étagère et dit:

" Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:38

C'était un jour comme les autres. Un de ces jours ou Matthew venait au lycée pour faire croire qu'il suivait les cours, mais ce n'était pas vrai, il s'ennuyait tellement, c'était trop facile et il ne s'était attaché à personne, la vie lui semblait bien ennuyeuse à Tree Hill. Il ne faisait ni chaud ni froid, mais le soleil était là. Lorsqu'il arriva devant le lycée, des élèves sortaient en courant du bâtiment, des sportifs étaient avec le coatch, des filles, des garçons, certains pleuraient, d'autres s'inquiétaient, il ne comprenait pas la situation, mais il y avait peut être des gens à l'intérieur ! Il entendit une voix grave à côté de lui, c'était un jeune homme, un sportif puisqu'il était avec le coatch, enfin peu importe, cet homme criait :

Citation :
- NON ! HALEY EST A L'INTERIEUR !

Haley, cela lui rappelait sa tutrice, tutrice dont il n'avait pas besoin d'ailleurs, il s'inquiéta un instant, mais il fallait qu'il se calme, c'était peut être pas celle qu'il croyait, mais il s'inquiétait pour les gens à l'intérieur, contre toute attente, le jeune homme courût jusqu'à la porte, quelqu'un le stoppa net, c'était le vieux Withey Durham. Il le tint par le bras et lui cria presque.


-" ESPECE D'ABRUTI, TU VOIS PAS QU'IL Y A DU DANGER A L'INTÉRIEUR ? FAIS PAS LE CON ET RESTE AVEC LES AUTRES JE SUIS RESPONSABLE DE VOTRE SÉCURITÉ ! "


-" Lâchez moi ! Peu importe le danger qui cours à l'intérieur ! Quel qu'il soit, avant que la police ou les secours arrivent, il y auras des blessés ! Vous avez pensez aux gens qui sont à l'intérieur ?! Je n'ai rien à perdre, je n'ai rien, mais d'autres ont une vie ! "

Il n'eut pas le temps de le retenir qu'une élève sanglotant le bouscula près de la sortie, Matthew réussit à rentrer, mais là, il ne s'était pas préparé à ce qu'il voyait...Le calme régnait dans les couloirs, des élèves pleurant, étaient comme collés au murs, ils tremblaient, ils n'osaient pas bouger...Matthew ne comprit rien, il arriva devant une porte, l'agitation se manifestait à l'intérieur, il cria de lui ouvrir, mais personne ne le fit. Il arriva soudainement devant une autre porte, il fonça dedans, mais elle n'était pas fermé, il tomba par terre et la referma de suite, il traversa la pièce, essoufflé, il vit deux jeunes femmes, le sang qui coulait sur le corps de la jeune blonde l'inquiéta, il s'agenouilla près d'elle et lui dit.


-" Mademoiselle !! Mademoiselle !! Allez vous bien, vous êtes blessée ! Laissez moi vous aidez, faite moi confiance ! "

Il baissa la tête vers sa cuisse et appuya sa main dessus, il lui fit retirer ses bras, sa jambe était maintenant posée à plat contre le sol, il retira sa veste et entoura la jeune femme avec, car elle devenait un peu pâle.


-" Comment est-ce arrivé, laissez comme j'ai fait...n'y touchez plus...je vous en prit, faite moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:10

[Désolé pour le court poste]

La peur envahissait peu à peu la jeune femme. Elle avait vu sa dernière heure arriver & la journée n'était pas encore terminer, elle se retrouvait seule, içi, la jambe blessée. Sa jambe toujours tenue par ses mains, elle ne bougeait plus, n'osait plus bouger avec la douleur qui l'envahissait. Son jean était donc déchiré niveau tibiat, le sang ne cesser de couler. Le 'bout de verre' qu'elle s'était reçue n'aurait jamais dû être. Sa meilleure amie, elle ne savait même pas où elle se trouvait. Elle l'avait perdu après le coup de feu. Après plus rien.
La porte de la bibliothèque se fit entendre, quelqu'un venait d'y pénétrer... Quelques minutes plus tard, une jeune femme aussi terrifiée qu'elle vint près d'elle lui demandant si ça allait mais elle ne lui répondit pas. Du moins, n'en avait pas le courage. La douleur était pénible.
Quelques cris se faisaient encore entendre dehors, des personnes affolées, inquiètes, les sirènes des voitures de police, tout était présent... Y avaient-ils d'autres personnes dans le lycée? D'autres personnes, tout comme eux bloqué dans un endroit où un adolescent à problèmes venait à tirer afin de se faire entendre?...
Encore la porte... Cette fois un jeune homme vint à l'endroit, parlant à Peyton. Tous étaient inquiets? Pourquoi un seul misérable bout de verre pouvait-il faire autant de dégât? Peut-être que cet objet non, mais une balle oui... Elle se laissa faire, lorsque le jeune homme retira les mains de la jeune blessée pour les mettre sur le sol. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait & la veste qu'il lui posa sur elle la rassura un peu. Mais une seule chose occupait à présent l'esprit de la jeune 'Boucle d'Or': la mort. Elle se laissa glisser un peu contre l'étagère, à bout de force à cause de tout ce sang perdu. Son teint pâle, son incapacité de bouger... Elle posa alors sa tête -la laissa glisser- contre le jeune homme qui était près d'elle.


" C'est Jimmy qui a tiré. Mais il n'avait pas l'air fou juste effrayé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptySam 23 Fév 2008 - 0:50

  • Quand Zooey avait entendu la porte s'ouvrir, elle se figea. Elle n'attendait maintenant plus de réponse de la part de Peyton, sachant que cette dernière n'en avait pas vraiment la force. Quand elle appercut le jeune homme, elle se recula de quelques pas, lui laissant un peu plus d'espace pour s'occuper de la blesser. Elle même n'avait rien, alors pourquoi ce mettrait-elle dans les jambes. Elle se leva debout et regarda partout dans la bibliothèque... La grande salle était toujours dans la pénombre et on n'y voyait pas grand chose, a part les étagères avec les livres, mais si une autre personne se cachait ici, personne ne serait en mesure de le savoir. Elle entendu que c'était Jimmy qui avait tiré, mais elle ne connaisait pas ce Jimmy, alors cela ne la dérenga pas trop. Elle décida de faire un tour pour voir s'il y avait d'autre blesser quelque part... Elle marchait lentement, s'encouragant à chaque pas qu'elle faisait, car la peur regnait de tout son être. Si une simple personne avait envie de la faire sursauté en sortant d'une rangée, elle ferait sûrement une crise cardiaque ! Elle avait les nerfs à fleur de peau, et c'était le cas de le dire !
    Elle avancait toujours, cragnant de voir un visage appartaitre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] EmptySam 23 Fév 2008 - 21:22

Il aurait bien voulût que l'autre jeune femme reste, pour lui demander si elle allait bien, elle aussi. Mais elle était partie, il ne la retint pas, l'état de l'autre jeune femme le préoccupait bien assez. Après tout ce qu'il avait vécût, il avait vu tellement de choses qu'il s'était préparé à tout, peut être accourant dans le lycée avait il passé pour le rebelle de service, peut être pas, il n'avait rien à perdre, il n'avait personne, d'autres avaient une vie, des amis, lui était comme perdu, il avait d’abord penser aux autres, certains avaient beaucoup trop à perdre en restant ici, il fallait qu’il les aident. Il était tombé sur une jeune femme pas vraiment plus vieille que lui, une ravissante jeune femme, blessée à la jambe, ce n’était pas son heure, elle ne devait pas mourir maintenant, aujourd’hui, en cette journée radieuse. Personne n’aurait pût présagé tout ce malheur. Il ne savait pas ce qui s’était passé ici, étant arrivé en retard, il savait juste qu’un climat de terreur régnait ici et qu’une jeune femme était blessée et se tenait à côté de lui, son sang se glaça lorsque sa tête vacilla sur son épaule, il était assis à côté d’elle, un peu sur le côté, son visage devint blanc, son teint était pâle, il fallait qu’elle tienne le coup, la jeune femme n’avait pas de sac, il n’avait pas de portable, il se permit de fouiller dans ses poches afin de trouver un téléphone pour appeler un quelconque secours, il aurait voulut crier à l’autre jeune femme de revenir pour lui demander si elle en avait un sur elle, mais il ne le fit pas, ayant peur de courir à sa perte en la faisant repérée ou autre. Il ferma les yeux un instant, il prit la main de la jeune femme et la serra, redressa sa veste autour des épaules de la jeune femme, il posa sa main sur sa joue et la poussa légèrement contre lui, laissant tout de même sa tête s’appuyer contre son épaule, il lui dit d’une voix sereine et douce, un peu contracté peut être…

-" Vous ne devez pas mourir, ce n’est pas vôtre heure, je sais ce que vous pouvez éprouvez, mais je vous en pris, restez avez moi, battez vous, quelqu’un viendras nous aider, quelqu’un…quelqu’un…je vous en pris, restez avec moi ! "

Dit il, ayant de plus en plus peur qu’elle ne rende son dernier souffle avant d’avoir pût être sauvée, il n’allait pas faire son héros une deuxième fois, c’était plus raisonnable d’attendre, plutôt que de sortir et de risquez de perdre la jeune femme, peut être le tireur était encore là, il ne l’avait pas vu, il ne savait pas qui était Jimmy, effrayé ou non, son acte envers la jeune femme était impardonnable, quelle se soit trouvée au mauvais moment au mauvais endroit, que le tir ne soit pas pour elle, ce n’était pas excusable, personne n’avait à tirer sur quelqu’un ! Il avait peur qu’elle s’en aille, il fallait qu’il la tienne éveillée, il fallait qu’il lui parle, qu’elle reste consciente, lucide, il fallait qu’elle tienne le coup ! Merde que faisaient les secours, il était persuadé que quelqu’un au dehors, malgré son angoisse ou l’état dans lequel il était avait appeler la police, les secours, les pompiers, qu’on ne laisse pas ses élèves moisir, certains étaient blessés…Il ferma les yeux un instant, si elle rendait l’âme, il se sentirait coupable de ne pas l’avoir fait tenir jusqu’au bout, il fallait qu’il sois sûr de lui, sûr de la maintenir en vie, il ne fallait pas…même dans sa tête, il n’osait pas prononcer le mot ‘mourir…’, il ne s’imaginait pas, la portant en héros dans ses bras, sa tête contre son torse au dehors et crier ‘ elle est morte, je n’ai pas pût la maintenir en vie, j’ai échoué, cette jeune femme est morte…’ Cette image le hantait, il ouvrit les yeux un instant et lui tapota doucement la joue.


-" Accrochez vous ! Je vous en pris ! Il faut qu’on discute, il faut que vous restiez lucide, quel est vôtre nom ?! Comment vous appelez vous…dite moi, je vous en pris, restez avec moi…"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [La fusillade]   Dans la bibliothèque [La fusillade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la bibliothèque [La fusillade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les Couloirs { Nathan }
» PRISE D'OTAGE - Dans la salle de Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: RELAX, TAKE IT EASY :: ▌ARCHIVES :: La fusillade-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser