T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) dianna agron - ma protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley B. James Scott
Haley B. James Scott

Admin | {True Love Never Dies...


▌MESSAGES : 4891
▌LOVE : Nathan
▌MOOD : Happy
▌JOB : Co-directrice de Bedroom Records, Chanteuse, Gérante du Karen's Café
▌INSCRIPTION : 31/07/2006

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S): aucun

(f) dianna agron - ma protégée Empty
MessageSujet: (f) dianna agron - ma protégée   (f) dianna agron - ma protégée EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:52

isobel soukaïna williams

LIBRE RESERVE PRIS

(f) dianna agron - ma protégée 1z14c9u
Diana Agron© DIDOUM
‟ my life, my story „
21 ANS — I'LL BE THERE FOR YOU
- Elle est née à Tree Hill et a une mère d'origine algérienne alors que son père est américain.
- Elle est étudiante à Charlotte et travaille en temps que serveuse au Karen's Cafe pour payer ses études.
- Elle adore la photographie.
- Izzie est très timide et elle a du mal a aller vers les autres
- Elle peut parraitre froide alors que c'est l'inverse, c'est une guimauve.
- Elle a les pieds sur terre même si elle adore rêver, elle se remet souvent en question, elle croit en l'amour sans y croire.
- Elle a une grande famille mais la plupart elle ne les voit pas souvent.
- Son père biologique est partit quand elle avait trois ans. Du coup elle ne sait pas ce que je deviens son père biologique, elle s'est fait adopter par son beau-père.
- Elle a un petit frère avec qui elle a 14 ans de différence mais comme ses parents sont partis s'installer en Californie, elle ne le voit pas souvent.


haley b. james scott feat bethany joy galeotti.
Haley a rencontré Isobel quand elle aidait les gens par téléphone. En effet, cette dernière l'avait contacté car elle était perdue : elle avait envie de faire de grandes études seulement ses parents n'avaient pas assez d'argent pour les lui payer. La jeune femme eu alors l'idée de la faire travailler au Karen's Café... Depuis les deux blondinettes s'entendent très bien et peuvent compter l'une sur l'autre en cas de problème. De plus, Isobel a de nombreuses idées pour faire connaître l'endroit fétiche de son amie.l
Revenir en haut Aller en bas

isobel soukaïna williams

Nouveau


▌MESSAGES : 1
▌INSCRIPTION : 13/12/2012

(f) dianna agron - ma protégée Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron - ma protégée   (f) dianna agron - ma protégée EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:55

PRESENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dianna agron - ma protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: BEFORE THE GAME :: ▌MAKE YOUR CHOICE :: » Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser