T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Personnage de la série (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nalou

Invité



Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:07

    Bonjour, bonsoir !

    Voilà, je me lance. Je me suis fortement intéressée à la série « Les Frères Scott » (merci les grandes soeurs !), même si je n'ai, j'avoue, vu que très peu d'épisodes. Je n'ai pas suivi les premières saisons, mais j'en ai tellement entendu parler que, hier, avant de partir de chez moi, j'ai regardé un épisode de cette série ... Et j'ai fondu sur un personnage.
    Bien que je n'ai regardé que peu d'épisodes, je connais la situation des personnages principaux et sais à peu près ce qu'il s'est déroulé dans les saisons antérieures.

    Honnêtement, vous êtes l'un des rares forums a avoir des membres récemment connectés et qui viennent régulièrement ; j'épluche donc les sites à la recherche de forums RPG sur cette série où ma personnage favorite fait partie des postes vacants libres. Rassurez-vous, ce n'est ni Brooke, ni Haley, ni Peyton, bien que je les aime beaucoup (façon de parler) ! Celle que j'apprécie, qui m'a touchée, c'est Samantha Walker (ou Sam), avec son passé, son caractère et sa relation "fusionnelle" avec Brooke. Elle n'a, à première vue, pas marqué les esprits, étant donné que dans tous les forums que j'ai regardé, elle n'était dans aucun topic ! Mais ce n'est pas grave, et c'est même compréhensible.

    Je n'ai que 14 ans, je ne débute pas en RP mais je ne suis pas à l'aise avec les humains. Je n'arrive pas non plus à bien cerner le véritable caractère des personnages et je pense que c'est le cas avec Samantha : elle est un peu ... Ni rebelle, ni insolente, ce ne sont pas les bons mots, mais quelque chose qui s'y "rapproche", mais au fond, elle est sensible, c'est ça ?
    J'aimerai savoir si c'est possible de la jouer -il me semble qu'elle n'est prise par personne ? J'aimerai beaucoup être emballée sur le fait d'incarner des humains et j'aimerai progresser un peu en RP. (:

    Merci de vos futures réponses !
    Et si Samantha est prise ou si elle ne peut être jouée, je pourrais me prêter à un autre personnage, il n'y a aucun problème !

    Sur ce, bonne soirée/journée, tout dépend à quelle heure vous lisez ceci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:14

Salut à toi :)

Sam :heart: Elle fait partie de ces personnes de la série que j'ai, personnellement, beaucoup apprécié. Je regrette qu'on ne l'ai jamais revu, et je pense que c'est un des personnes qui a beaucoup fait évoluer le personnage / la personnalité de Brooke, tout comme la petite Angie ...

J'ai plein de bonnes nouvelles pour toi.

La première, c'est que Sam n'est pas prise. Fonce t'inscrire ! :go:

La deuxième, c'est que, vu que le forum existe depuis un sacré bout de temps, on a pas mal dévié de la série. Même si, environ une fois par an, on faisait une révision de l'intrigue pour mettre à jour tout ca, il y a plein de choses qui ne se sont pas passées comme dans la série. Donc, pas besoin d'avoir vu les presque 200 épisodes pour tout comprendre ;)

La troisième, c'est que, si mes souvenirs sont bons, nous n'avons jamais eut de Sam. Du coup, tu vas pouvoir commencer une intrigue bien à toi, sans avoir à reprendre le boulot de quelqu'un d'autre :giggle:

Tout est dit ? Tout est dit, à toi de te décider !

En te souhaitant par avance bienvenue ?
- Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Nalou

Invité



Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:21

    Ah là là ! C'est cool, tout ça !

    Je suis assez contente de voir que Sam a quand même marqué certains esprits ^^ En plus, si elle est libre, jouable et que je n'ai pas à reprendre l'intrigue de quelqu'un, ce sont de bonnes nouvelles, effectivement ! :DD
    En parlant d'intrigue ... Est-ce que vous voudriez bien m'aider un petit peu ? J'ai de l'inspiration, je passe mon temps à écrire (d'ailleurs, je vais écrire sur One Tree Hill ! Avec mes connaissances ...), mais il me faut toujours un petit départ et je pars sur mes petits délires ... Sinon, je pourrais quand même trouver seule, mais un peu d'aide serait la bienvenue. (:

    Merci pour la bienvenue, je fonce m'inscrire ! Même si je pense commencer à bosser ma fiche ce soir, et la continuer (et finir) demain !
    Merci encore :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:23

Tu peux peut-être essayer de voir directement avec notre Brookinette nationale si ca la tente / ce qui la tente. Je te propose de venir dans le flood quand tu te seras inscrire, histoire de discuter de ca avec tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nalou

Invité



Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:26

    D'accord, y a aucun soucis !
    Cependant, je rencontre un problème au niveau de l'inscription : j'ai rempli tous les critères, sauf qu'en validant, ce message s'affiche :

    « Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur. »

    :S
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:26

Euuuuh ... Elle est pas mal celle là :mouais:

Attend voir 2 secondes que je regarde ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Nalou

Invité



Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:31

    Je tente encore une fois ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:32

Oui, retente, je viens de me créer un nouveau compte pour tester et j'ai réussi ... Je ne vois absolument pas ce que ca peut être confused2
Revenir en haut Aller en bas

Nalou

Invité



Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:37

    Il ne veut pas :S
    J'aurais bien aimé mettre mon "impression d'écran" pour une quelconque preuve mais, à première vue, je ne peux pas --' (Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.)
    C'est à cause de mon âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:39

C'est ce que j'allais dire, c'est surement l'âge ... Bon, c'est mal ce que je vais dire, hein, mais, essaye de rajouter quelques années, histoire que tu puisses t'inscrire, et j'essaye de voir ce que je peux faire de mon coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Admin | Boy Toy


▌MESSAGES : 3701
▌LOVE : Haley
▌MOOD : Heureux
▌JOB : Coach de basket au lycée de Tree Hill
▌INSCRIPTION : 12/05/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:40

Hop, c'est bon normalement, inscrit toi correctement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Personnage de la série (: Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la série (:   Personnage de la série (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage de la série (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: RELAX, TAKE IT EASY :: ▌ESPACE INVITE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser