T R E E . H I L L . R P G ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Hamilton
Mandy Hamilton

Avez-vous déjà vu une détective blonde ?
I'M INTELLIGENT!



▌MESSAGES : 1177
▌LOVE : Célibataire.
▌MOOD : Bien dans ma peau ;)
▌JOB : Détective dans sa propre entreprise Hamilton Investigation, associée avec son père.
▌INSCRIPTION : 24/07/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] Empty
MessageSujet: Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2]   Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:58



FREE

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] Avatar10
© Crystal Memories

    Melvin Tony
    Hamilton


    ÂGE;47 ans.
    LIEU DE NAISSANCE; Tree Hill.
    METIER; Détective.
    PETITE HISTOIRE; Après la mort de sa femme journaliste, partie faire un reportage dans un pays étranger en période de guerre civile et fusillée lors de ce voyage d’excursion, Melvin élève seule sa fille, Mandy, âgée de 8 ans. Deux ans plus tard, ils déménagent au Canada pour qu’il puisse exercer sa profession de détective dans une agglomération plus grande qu'une petite ville comme Tree Hill, et aussi parce que c'est trop dur pour lui de rester dans cet endroit qui lui rappelle trop de souvenirs avec sa femme décédée. Lorsque Mandy fut majeur, Melvin lui donna difficilement son accord pour qu’elle rentre à la maison parce qu’ils étaient complices, soudés et proche et qu’elle lui manquerait beaucoup mais il savait qu’elle avait besoin de retrouver ses repères et ses amis. Quelques années plus tard, il lui fait la surprise de revenir à son tour à Tree Hill et de l’aider à créer son agence de détective, puisque la jeune femme vient à peine d’obtenir son diplôme. Aujourd’hui, ils ne vivent plus ensemble comme avant mais ils sont associés de leur entreprise Hamilton Investigation. Maintenant, qu’il a fait le deuil de son épouse et qu’il est plus libre, il est prêt à refaire sa vie…
    ANECDOTE;
    Mandy : J'ai imprimé l'historique complet des sites visités du jeune Aaron que tu soupçonne cette après-midi au cybercafé.
    Melvin : Alors, il est coupable ?
    Mandy : Ben, de chercher désespérément des photos de Megan Fox nue, ouais.
    AVATAR; Paul Walker.
[1/4]


Dernière édition par Mandy Hamilton le Ven 26 Aoû 2011 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hamilton
Mandy Hamilton

Avez-vous déjà vu une détective blonde ?
I'M INTELLIGENT!



▌MESSAGES : 1177
▌LOVE : Célibataire.
▌MOOD : Bien dans ma peau ;)
▌JOB : Détective dans sa propre entreprise Hamilton Investigation, associée avec son père.
▌INSCRIPTION : 24/07/2007

more about you
▌RELATIONSHIP :
▌MY SECRET(S):

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2]   Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:53



FREE

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] Mod_ar10

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2] Mod_ar11
© By D.S.R

    Samuel Ian
    Helden


    ÂGE;25 ans.
    LIEU DE NAISSANCE; Philadelphie.
    METIER; Graphiste au chômage.
    PETITE HISTOIRE; Mandy et Samuel se sont rencontrés lors d’un concert du groupe Black Eyed Peas. Venue faire ses études de criminologie à Philadelphie où vit le jeune homme depuis sa naissance, il ne lui reste plus que deux ans avant de passer ses examens. Les deux jeunes décident malgré tout de vivre leur histoire d’amour. Lorsque Mandy obtient son diplôme, elle retourne à Tree Hill. Bien qu’elle soit très amoureuse et attaché à son copain, sa relation avec lui ne la retient pas car enfant, la blondinette avait déjà du quitter sa ville natale de force, sans être sur d’y revenir et même si elle avait pu y passer sa terminale, elle s’était jurée de revenir y habiter pour toujours après l’université parce qu’elle avait besoin de ses repères et de ses amis de longue date. Le plus souvent possible, Samuel prend l’avion pour lui rendre visite quelques jours et Mandy passe l’été suivant là bas. Mais, après plus de trois ans ensemble, le couple se sépare, lassés de l’absence de l’autre, de la distance et des nombreux allers-retours même si les sentiments, moins forts qu’avant, sont toujours présents. Il y a peu, Samuel s’est fait licencié de l’agence de publicité pour laquelle il travaillait en tant que graphiste pour retard trop fréquents. Plus rien ne le retient, il décide alors de faire une pause et de se vider la tête en venant à Tree Hill, ne réussissant pas à retrouver un emploi. En réalité, il veut savoir si son histoire avec Mandy est réellement terminée ou s’ils peuvent la reprendre là où elle s’était terminée car sa relation avec elle est celle qui a duré le plus longtemps parmi ces romances et la jeune femme est aussi la fille qu'il a le plus aimé de ses ex.
    ANECDOTE;
    Mandy : Tu sais, dans deux ans, j'aurais fini mes études, je retournerais chez moi et donc je quitterais Philadelphie...
    Samuel : Et alors ?
    Mandy : Et alors je serais à Tree Hill et toi à Philadelphie, 859kilomètres et 2h30 d'avion... Et alors tu es sur de vouloir t'engager dans une relation sérieuse avec moi ?
    Samuel : Tu seras à Tree Hill et moi à Philadelphie! Et alors ? Je t'aime. Actuellement et pour encore deux ans, on est tout les deux ici, ne pense pas au futur et profites de l'instant présent. Je t'aime et si c'est toujours le cas dans deux ans, j'ai pas peur en avion...
    Mandy : Je t'aime aussi et je te mettrais au défi de venir tout les week-ends!
    Samuel : Fais moi confiance, je le tiendrais!
    AVATAR; Taylor Lautner.
[2/4]
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Mandy E. Hamilton [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCENARIOS - Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R E E . H I L L . R P G ™ :: BEFORE THE GAME :: ▌MAKE YOUR CHOICE :: » Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser